Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des lapsus
Le monde des lapsus
Publicité
Archives
10 juin 2008

Exemples de Lapsus

Voici une liste de Lapsus entendu dans notre entourage :

Pour certains, la femelle du loup : LA LOUPE

Il y a ceux qui croit en Dieu, d'autres en Bouddha et certains en GOUDA

Quand nous allumons notre téléphone portable, nous devons rentrer un code pin. Et bien certains d'entre nous rentrent un code pin's ou bien un code pink.

Je me suis retrouvé chez l'opticien afin de choisir mes lunettes. Je lui est demandé des lunettes sans carreaux, je voulais dire, bien sûr, des lunettes sans monture autour des verres (l'opticien a bien rigolé).

Ma mère a un téléphone affectueux, bien évidemment, il est défectueux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité